Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences culinaires
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2007

Une pensée pour Manon et Kévin

Je demande à toute personne passant sur ce site d'avoir une pensée pour Manon, une amie de ma soeur, qui vit une terrible épreuve : son copain a eu un accident de luge et est actuellement dans le coma à l'hopital. Si ses jours ne sont pas comptés, les médecins redoutent que ses yeux ou sa colonne vértébrale soient touchés.

Donc si vous pouvez formuler un souhait ou avoir une pensée pour eux et pour son rétablissement, je vous remercie !

DSCN0110

Publicité
Commentaires
I
C'est très gentil !
N
je lui souhaite un très rapide rétablissement...et beaucoup de courage à eux...
I
...pour eux !
C
je pense très fort à eux....
Publicité