Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences culinaires
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2006

Salade folle

J'ai testé la salade folle de Clémence...

J'y ai donc mis de la laitue (+ un assortiment de salade) une tomate, 3 tranches de bacon, un oeuf mi-mollet, de la feta, de la ciboulette et du basilic (pas frais mais en pot) , et une vinaigrette (hélàs pas au vinaigre balsamique).

Appréciation : délicieux, rapide à préparer et très simple ! En deux temps, trois mouvements, on obtient une assiette qui donne à notre table un air de petit resto sympa ! Un plaisir pour les yeux et les papilles, idéal pour une soirée d'été !

Commentaire de mon homme : "oh ! c'est super bien présenté..." (son seul regret, la présence de féta car il n'aime ni chevre chaud, ni mozzarella, ni feta dans son assiette contrairement à moi qui en mettrait partout !)

Résultat ci-dessous

imgp1696

Publicité
Commentaires
C
super ! un plat complet vite et bien fait !
Publicité